| -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inconnus78 Admin
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Neauphle Le Chateau Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Mar 4 Nov 2008 - 19:36 | |
| Concept Lan de 30h ???
La LAN Fil Rouge du téléthon 08 , soit 30h de Parties En réseau jusqu'à fin du TELEHON le samedi soir.
Vendrededi 20h00 => Samedi 23H59 | |
|
| |
Neki Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Orgerus Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Mer 5 Nov 2008 - 8:22 | |
| Paye ton stock de Redbull !!!! | |
|
| |
vivolseby
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Mer 5 Nov 2008 - 13:06 | |
| Juste pour dire que la majorité des GENS seront disponible que le samedi soir
Voilou! | |
|
| |
Neki Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Orgerus Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
inconnus78 Admin
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Neauphle Le Chateau Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Ven 7 Nov 2008 - 15:51 | |
| Résumé de la Réunion d'organisation du téléthon par les commerçants de neauphle le chateau: Pour la partie qui nous concerne, les idées lancées ont étaient : La LAN aura bel et bien lieu le samedi 6 Décembre. Il aimeraient quand meme l'intégration de leurs idées : - LAN Vs D'autres villes ayant pris la même initiative ( WoOw Connexion Internet ) - 2 PC de la Mairie ou autre ( La config de PGM ) mis à la disposition de gens externe pour se mesurer à nous. Peut etre possible avc un groupe de robuste Gamerz Capable d'enchainer un tit Lan le vendredi avec un des deux concept ( genre 6 personnes ) et la Grosse et Véritable compétition le samedi Pour ce qui n'on rien compris ... Bah Inscrivez Vous ! | |
|
| |
Neki Admin
| |
| |
vivolseby
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Ven 7 Nov 2008 - 19:26 | |
| Pour ma part je penses que l'an dernier c'était déjà bien... Après faire avec d'autres villes c'est un peu chaud je veux dire par là que nous n'avons pas de salle appropriée et la connexion internet opérationnelle fibre optique et j'en passe... (genre salle des fêtes) Pour les deux PC de la mairie sa risque de pas trop le faire point de vue antiquités. après reste a voir... Carte graphique puissante oblige Et l'électricité n'en parlons pas... 20 PC max. c'est déjà bien. Je penses qu'il faut prévenir les gens de neauphle ou autres qui veulent venir, de se rabouler avec un PC OPÉRATIONNEL!!!! ET SURTOUT DE S'INSCRIRE (POUR LA PLACE)Pour ma part je n'ai pas de PC à prêter... On peut motiver les troupes mais là ça va être la merde assuré!!! Je veut parler des villes comment maurepas, elancourt (les BLAM! ) les essarts le roi, (les KDLL ) les MESNILOIS ou le clan des Plaisirois
Dernière édition par vivolseby le Mer 26 Nov 2008 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
vivolseby
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Ven 7 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
inconnus78 Admin
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Lun 1 Déc 2008 - 1:04 | |
| Les Gamerz de l'année dernière ne pourront être présents Vivolseby ?! Parce que 6 inscrit WAHOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Ipwnu
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Lun 1 Déc 2008 - 22:08 | |
| +1 à 6 ça risque de pas être très passionnant x) | |
|
| |
inconnus78 Admin
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation Sam 6 Déc 2008 - 15:29 | |
| Info de 13h30 :
- Donc on est 8 inscrit, plus les potes d'acidkilly non inscrits.
- Pour le tableau électrique, l'électricien a été mis au courant il sera installé
- 2 pc Portables sont prévu en supplément ( joueurs venant au dernier moment sans matos / Joueurs Visiteurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation | |
| |
|
| |
| -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Organisation | |
|