inconnus78 Admin
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Neauphle Le Chateau Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Informations Mar 4 Nov 2008 - 19:13 | |
| LE SAMEDI 6 DECEMBRE au soir se tiendra, à Neauphle le Château ( 78 ) la deuxième édition de la LAN organisée on l'honneur du TELETHON 2009 -=[LAN TELETHON II ]=-------------------------------[- Reglement de la soirée -]-------------------------------REGLEMENT INTERNE A LA SALLE -Entrée 5€ par personne -Toute personne NON INSCRITE sur le forum SERA REFUSE -Pour les personnes présentes il est interdit de faire venir des personnes extérieur après Minuit -Alcool et cigarette interdite à l'interieur de la salle -Des pauses seront faites pour les fumeurs -Eviter de salir la salle
REGLEMENT TECHNIQUE -Un PC en bon état de marche! -Un Casque OBLIGATOIRE! -Un Cable Réseau (pour ceux qui en ont un) -PAS DE MULTIPRISE EN CASCADE!-----------------------------------[- LA SOIREE -]-----------------------------------
ADRESSE DE LA SALLE MJP: PLACE DU JEU DE PAUME - NEAUPHLE LE CHATEAU 78640Pour plus d'information Contactez moi : nyco78@hotmail.fr***
Dernière édition par inconnus78 le Lun 1 Déc 2008 - 1:02, édité 1 fois | |
|
vivolseby
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Informations Sam 8 Nov 2008 - 19:16 | |
| Bonne initiative | |
|
Neki Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Orgerus Date d'inscription : 21/04/2007
| |
Azou
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Informations Jeu 11 Déc 2008 - 1:24 | |
| Une bonne soirée qui s'est finit trop tôt a mon gout | |
|
Acidkilly
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Disney Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Informations Mer 17 Déc 2008 - 13:53 | |
| Il y a eu combien de personnes finalement? moi je ne suis pas venu car j'ai eu des problème de pc le matin du lan (CM cramé) et de plus il y avait peu d'inscris et de participant (5 apparemment!!!)
Finalement ca c'est terminé comment? | |
|
Neki Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Orgerus Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Informations Jeu 18 Déc 2008 - 22:03 | |
| - Acidkilly a écrit:
- il y avait peu d'inscris
Et peu de désinscrit ...
Nous avons fini la LAN à un nombre de joueur variable entre 6 et 7 ou 8 a certain moment, je sais plus.
Neki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ LAN TELETHON 2e édition ]=- => Informations | |
| |
|